logo de S'ARGIDDA
S'ARGIDDA
di Fausto Caboni
versione italiana deutsche version english version version française versioni sarda
entreprise agricole
production d'épices, champignons, légumes, plantes potagères, céréales
coordonnées
cartographie de l'entreprise
Nous récapitulons les différents moyens pour nous contacter pour quiconque est intéressé à nos produits ou simplement à connaître ou visiter l'entreprise (nous spécifions de ne pas envoyer du courrier papier à l'adresse de l'entreprise, où il est impossible de le recevoir):
» siège social: 65/d, rue Dante - 09128 Cagliari
» siège d'entreprise: S.S. 197, km 17,500 - San Gavino Monreale (CA)
» portable: +39.329.3718772
» site internet: www.zafferanosargidda.com
» e-mail: info@zafferanosargidda.com
messages
prénom:
nom:
portable:
e-mail:
vie privée
Informative sur le traitement des données à caractère personnel conformément au Reg. UE 2016/679 de 27.04.2016
Les données personnels fournis au moment de l'élaboration du formulaire dont dessus ils seront traités dans le respect des dispositions du Reg. UE 2016/679 de 27.04.2016. A travers le formulaire, le patron recevra un mail dans lequel il pourra visualiser les données fournis volontairement par la personne concernée qui veut recevoir des informations sur les propositions dans le site. Le patron pourra garder le mail et les données ici inclus exclusivement à l'intérieur des leurs propres supports informatiques.
- Responsable du traitement. Le responsable du traitement est S'Argidda di Fausto Caboni, avec son siège social en 65/d, rue Dante – 09128 Cagliari, tél. +39.329.3718772, e-mail info@zafferanosargidda.com, e-mail certifié fausto.caboni@ingpec.eu.
- Sous-traitant. Le sous-traitant est S'Argidda di Fausto Caboni.
- Finalités du traitement. Les données fournis seront traités seulement pour recontacter la personne concernée et pour concrétiser ses demandes à propos du message envoyé.
- Durée du traitement. Les données fournis seront traités pour le temps nécessaire à donner suite aux demandes de la personne concernée.
- Droits de la personne concernée. La personne concernée a le droit de demander au patron du traitement l'accès à ses données personnels, rectification ou l'effacement de ceux-ci ou obtenir la réduction, exprimer l'opposition ou le retrait du traitement, à part avoir le droit de porter plainte à l'autorité de control qui concerne le traitement de ses données personnels par le responsable du traitement.
- Mode du traitement. Le traitement des données personnels fournis est à la diligence du patron du site et il est réalisé en conformité avec Reg. UE 2016/679 du 27.04.2016.
- Nature de la fourniture des données. L'apport des données est facultatif. Toutefois, le non-apport provoquera l'impossibilité pour le responsable de donner suite aux demandes d'information ou de contacts. Le consensus nécessaire au traitement des données est considéré ouvertement accordé au moment de l'usage du bouton "envoyer".